Inside-Of-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inside-Of-Pes

L'avenir de PES est entre vos mains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement pour la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cypmars
Fondateur
Fondateur
Cypmars


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Recrutement pour la team Empty
MessageSujet: Recrutement pour la team   Recrutement pour la team Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:55

Ici vous posterez vos demandes pour intégrer la team et nous validerons ou non votre demande.
Mais nous pouvons aussi demander a des gens de la rejoindre, ceux la devronsdonner leur accord.


Nous prpsons, Curtis et moi, a colonel-wenger et steven76 de rejoindre la team, en tant que webmaster, leur role sera simple, faire de la pub sur le web, autour d'eux etc, ou de relever des article sur le net un peu partout et de nous faire un résumé, ou simplment de copier-coller en indiquant la source, ceux ci participerons bien entendu au big patch pes2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-of-pes.forumgaming.fr
mike-clb-54
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : laxou
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement pour la team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team   Recrutement pour la team Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:46

Bonjour à toi,tu m'avais contacter sur un autre forum,je debute mais je veux bien rejoindre la team!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside-Of-Pes :: Foot2passions :: News et Infos du Forum-
Sauter vers: